ContactLogin/Register

Decks

Profile Icon
Super aggro trico
Cards: 53
Path
Journey of Souls
Power
Infuse
Pack Mentality2
Riot Guard3
Venomfang Mutant4
Yahui3
Yana Virus2
Ayotl Vanguard3
Eager Recruit4
Xerxian Observer3
Xerxian Saboteur3
Quicksand Hourglass2
Sandscape4
Twinfire Zealot2
Axe Man4
Family Ties3
Sword Saint1
Yojimbo2
Shinobi of Fire3
Shinobi of Smoke2
Shinobi of Wind3
+0
Essence

3500
Type

Tournament
Archetype

Aggro
Deck Created

Apr 14, 2023
Factions

Mana Curve

Rarity Counts

36
17
0
0
Type Counts

40
7
4
2
Views

186
Description

Journey of Souls: Lorsque vos créatures meurent, elles sont ajoutées à une file d'âmes. Toutes les 3 créatures qui meurent, vous piochez la première créature de la file d'âmes sur votre main. Cela vous permet de maintenir la pression sur votre adversaire en réutilisant les créatures que vous avez perdues.

En utilisant Journey of Souls, vous pouvez tirer parti de la nature agressive de votre deck, en récupérant rapidement vos créatures et en maintenant un flux constant de menaces sur le terrain. Cela mettra la pression sur votre adversaire et les forcera à trouver des réponses à vos créatures rapidement, ou à risquer de se faire submerger. [email protected] Quel serait le meilleur pouvoir a utiliser ?

Le meilleur pouvoir à utiliser avec ce deck aggro orange/jaune/violet et le Path "Journey of Souls" pourrait être "Infuse".

Infuse : Coût : 2 Donnez à une créature alliée +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

"Infuse" est une bonne option pour un deck aggro, car il vous permet de renforcer temporairement vos créatures pour infliger plus de dégâts à votre adversaire ou pour éliminer une créature adverse lors d'un combat. L'effet de renforcement temporaire peut aussi vous aider à surmonter un blocage adverse et à continuer d'attaquer efficacement.

Avec les nombreuses créatures à faible coût et les synergies de famille canine, soldat et ninja, "Infuse" vous permet de tirer parti de ces synergies et d'augmenter l'impact de vos créatures pour infliger rapidement des dégâts à votre adversaire.

les qualités et les defaults de ce deck Il est difficile de répondre à cette question car cela dépend de la façon dont ce deck est utilisé dans le contexte du jeu de cartes. Cependant, voici une liste générale des qualités et des défauts possibles de ce deck :

Qualités :

Aggressif : Le nom "Super aggro tricolor" suggère que ce deck est conçu pour attaquer rapidement et efficacement. Polyvalent : Le fait que le deck soit tricolore signifie qu'il est capable de s'adapter à différentes situations et peut potentiellement être efficace contre différents types de decks. Combo potentiel : Le pouvoir "Infuse" pourrait potentiellement permettre à ce deck de réaliser des combos puissants et de finir rapidement le jeu. Contrôle de terrain : Les cartes comme Sandscape et Quicksand Hourglass pourraient permettre à ce deck de contrôler le terrain et de ralentir l'adversaire. Défauts :

Faible résistance : Un deck axé sur l'agression peut être vulnérable aux contre-attaques et aux contrôles de l'adversaire. Dépendance aux combos : Si les combos ne se réalisent pas, le deck pourrait perdre rapidement sa force et devenir inefficace. Potentiellement coûteux : Avec des cartes comme Twinfire Zealot et Ayotl Vanguard, ce deck pourrait être coûteux en termes de ressources et ne pas être viable pour un joueur qui ne dispose pas de suffisamment de cartes ou de ressources. Faible défense : Le deck ne semble pas comporter beaucoup de cartes de défense ou de cartes qui peuvent protéger le joueur contre les attaques de l'adversaire. En résumé, ce deck semble être une option viable pour un joueur agressif qui recherche des combos puissants et qui est prêt à prendre des risques. Cependant, il peut être vulnérable à l'adversaire et peut nécessiter une stratégie précise pour être efficace.

dapres moi la meilleur carte est -Sandscape : Bien qu'il ne s'agisse pas d'une carte de créature, Sandscape peut être considérée comme l'une des meilleures cartes de ce deck en raison de sa capacité à contrôler le terrain. Cette carte peut ralentir l'adversaire en limitant le nombre de cartes qu'il peut jouer et en le forçant à dépenser des ressources supplémentaires pour jouer des cartes de terrain.